Interrupteur RC "trappe électro-aimant" 6 - 12V

14,08 €

FiD_RCSwitchFLYC

Un interrupteur tout en un 6 - 12V pour 20A de courant maximum qui vous permettra de commander n'importe quel système électronique depuis votre télécommande. Il est particulièrement adapté pour les trappes électro-aimant.

Plus de détails

9 Produits

En stock

Tension 12V max.
Masse 20g
Courant permanent 20A max.

Interrupteur RC "trappe électro-aimant" 6 - 12V



Branchez cet interrupteur sur votre récepteur, câblez les fils "+" et "-" et vous aurez instantanément un interrupteur marche / arrêt ou progressif contrôlé par le canal choisi sur votre radio (interrupteur 2 positions, 3 positions ou potentiomètre).


Cet interrupteur est l'interrupteur parfait pour gérer n'importe quel système de votre embarcation entre 6 et 12V!
Idéal pour l'éclairage personnalisé ou tout système électronique, les possibilités sont infinies.


NOTE : cet interrupteur possède un mode de fonctionnement dit "-1 / 0 / +1" c'est à dire adapté à l'utilisation sur des joysticks et interrupteurs 3 positions. Il est donc recommandé pour faire fonctionner des systèmes sur ces commandes précises.
Cependant il est capable de fonctionner en mode "-1 / +1" typique des interrupteurs 2 positions avec une programmation de la radiocommande adaptée.
Attention : certains systèmes on/off type émetteurs caméra ne fonctionne pas avec cet interrupteur, nous vous conseillons ce modèle pour les applications "on/off" : Inter RC O/F


Spécifications:
Tension maximum : 12V
Courant maximum : 20A
Poids: 20g

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits de la même catégorie